Rechercher
  • LAMINKHA YOGA CENTER

Dimanche 29 Janvier, FÉMININ et MASCULIN SACRÉS, Réintégration, (10h-12h), Avec Ewah

Dimanche 29 Janvier de 10h à 12h

MASCULIN ET FÉMININ SACRÉS Réintégration En chacun de nous, que nous soyons un homme ou une femme, réside une part de féminin et de masculin. Au cœur du Yin réside un Yang et au cœur du Yang réside un Yin. Chaque être est uni, complet. Pourtant, depuis des siècles et des siècles, nous opposons et séparons le Masculin et le Féminin. Nous vivons donc dans la dualité ; dualité interne et externe.

Notre Féminin est profondément blessé. Rejeté, maltraité, ignoré, violé, rendu coupable, jugé depuis les prémices du patriarcat et des religions judéo-chrétienne, il peine à s'épanouir pleinement.

Notre Masculin domine, assujettit et refoule le féminin par la force physique ou mentale. En se coupant du ressenti, il banalise son sentiment de culpabilité et son impuissance face à la blessure du féminin qu'il projette à l'extérieur et ignore en lui-même.

Ces blessures respectives, héritage du patriarcat et de ses croyances universelles transmises de générations en générations, nous conduisent à vivre notre couple dans une dualité au lieu de le vivre dans l'union. Notre sensualité et notre sexualité s'en trouvent également marquées. À travers différents ateliers, dont les thématiques seront axées autour du Masculin, du Féminin, du couple sacré et de la sexualité sacrée, je te propose de réintégrer ta propre expérience, ta propre identité, ta propre histoire, je te propose de te rencontrer, de t'incarner, de te libérer des croyances et des héritages passés, je te propose de trouver le couple en toi-même et avec ton/ta partenaire. Chaque atelier comportera un temps de réflexion, d'échanges et de partages, puis un temps de pratiques sensorielles en pleine conscience. Pour les hommes et les femmes en chemin! Infos & Réservations : ewah.world@gmail.com - 06 34 08 85 83 Tarif : 20€ Durée : 2H

Prochaines dates (toujours de 10h à 12h)

Dimanche 26 Mars

Dimanche 21 Mai


Rendez-vous le dimanche 29 Janvier de 10h à 12h au centre Laminkha, 8 rue cité Foulc, 30000 Nîmes.

Prévoir un tapis de sol, éventuellement un coussin ou zafu, de quoi t'hydrater, une tenue confortable.

Tarif : 20€

Infos & réservations : ewah.world@gmail.com - 06 34 08 85 83

Ewah - 06 34 08 85 83

Musicienne de l'âme, accompagnatrice dans la réalisation de Soi, du Féminin et du Masculin sacré, Guidance chamanique.

Consultations sur rendez-vous


Ewah est artiste depuis son plus jeune âge. Cette passion lui vient de son père qui, alors qu'elle n'a que quatre ans, l'initie au solfège et au piano. Lorsqu'il décède un an plus tard, Ewah n'a qu'une seule envie : celle de faire de la musique et de soigner les gens. Ainsi, durant son enfance, elle continue l'apprentissage de la musique tout en développant un lien étroit avec l'Invisible. Elle grandit et fait ses premières apparitions en public. Elle participe également à divers formations et stages de développement personnel. C'est ainsi qu'à vingt-deux ans, Ewah rencontre Didier Rauzy, chamane français qui, rapidement, l'initie au chamanisme durant trois années. Elle est, par la suite, invitée à rejoindre le Cercle de Sagesse, association incarnant le chamanisme dans le monde, œuvrant pour la préservation des croyances ancestrales. Parallèlement, après sept années de scène dans le monde du reggae, Ewah se sent poussée par cette même envie. Faire de la musique vibratoire apparaît comme une évidence. Un premier album de sept titres intitulé "The First Stone" voit le jour.


Musicienne de l'âme, accompagnatrice dans la réalisation de Soi et du Féminin sacré, guidance chamanique, Ewah propose chaque mois divers événements au centre Laminkha.


En dehors du centre Laminkha, Ewah propose des journées d'initiation au chamanisme sur thématiques et des accompagnements individuels dans la réalisation de soi. Elle fait appel à différents outils : chamanisme, conscientisation, trame thérapeutique, ...

Ces rendez-vous sont sur prix libres.


Contact :

ewah.world@gmail.com

06 34 08 85 83


0 vue0 commentaire