Tirage des Tarots

 Les cartes comme support dans la transmission de connaissance et dans l'échange à visée de développement personnel.

 

 Face à l'expérience mystique chacun tirera ses propres conclusions.

Celle qui me mène à pratiquer le tirage des tarots est la suivante : La vie est réel, vibrante ; la vacuité est non-existance. C'est devant l'évidence du fond sans fond de la raison qui cherche à mettre le monde en boite, c'est devant l'évidence que la forme est la seule chose qui soit et que la raison n'intervient que pour la définir après coup en décrivant le fond donné par la forme.

C'est devant cette évidence, qui place le domaine spirituel entre moi et la nature même de la vie et non entre moi et un au-delà imaginaire.

C'est devant cette évidence que l'usage des supports de communication prennent sens comme voie d’accès à notre essence singulière dans un monde fait d'essences singulières.

 

 Les séances de tirage de Tarot que je vous propose n'ont pas pour vocation de vous aider à retrouver les clés de votre voiture mais plutôt de trouver de nouvelle clés pour la lecture de votre propre identité.

Qui suis-je ? D'où je viens ? Par quel biais puis-je exprimer mon identité singulière dans une vie plus fluide et pacifiée ?

Le jeux de tarot de Marseille de Jodorowsky que j'utilise sert donc d'interface pour aller directement à l'essentiel en traversant notre masque social.

Et prendre conscience que si je ne suis pas indispensable, je suis irremplaçable !

Tarif libre et conscient.

TIRAGE DES TAROTS

Séance individuelle sur rendez-vous 

Prix libre et conscient

Contact : Jean-Guy Béal / 06 67 76 65 63

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
LAMINKHA YOGA CENTER
 

8 rue de la Cité Foulc, 30000 Nîmes centre, France
- à 50 mètres des Arènes -

Tél : 06 67 76 65 63

E-mail :  jean-guyb@hotmail.fr